frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat d'enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReMz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

L'achat d'enclos est prévu cependant nous cherchons des financements. Je voudrais donc savoir si vous êtes prêt à participer et si oui de combien de kamas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReMz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

enclos à 9 montures acheté Wink
Il se trouve en [-18;2]
Les gens qui ont donné des kamas pour l'acheter sont prioritaires sur les autres, càd Watiby/Emmoglobine/Derid/Miaous
*go sujet Frag Me I'm Famous pour voir l'enclos*

Watiby

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

Si nous voyons que cet enclo est un achat qui en vaut le coup c-à-d qu'il est beaucoup utilisé, alors un second achat d'enclo pourrait être prévu. Smile

grand-sachem

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

Moi je veux bien pour en acheter un autre. je peux passer 100 000k.voilà . mp moi privé ds dofus pour transfert. ~
Wink

Watiby

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

Luxe parlait d'en acheter 1 ou 2 autre aussi. J'ai financé le premier et la j'ai besoin de mes kamas donc je ne pourrais pas participé voyez entre vous pour récolter les fonds nécessaire

Lomba-Brow

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

Moi je serai interessée par la participation a un enclos mais j'ai pas beaucoup de kamas pour le moment.
Des que je peux je met 100 000k ou un peu plus pour pouvoir mettre au moins une de mes DD.

Edit : Je peux fournir des Kamas j'ai 2M Smile

MSN Skype
derid

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

je comprend pas pourquoi l enclos est toujours plein, déjà 2 fois que j aurai voulu y mettre dd ben non toujours plein par la même personne ... alors je serai d accord que la guilde en achète un autre pour que je puisse p-e parfois avoir de la place ... je fait rarement d élevage mais quand je m ennuie sa m occupe 

Watiby

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

Ok j'en parlerais à luxe il te faut combien de place?

derid

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Achat d'enclos Répondre en citant

sais bon j ai plus besoin j ai tout revendu, pas moyen de faire elevage maintenant je le ferai quand je serai plus hl alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Achat d'enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a