frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Yopettesduchaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopettesduchaos

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Yopettesduchaos Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans bientot 16 . Mais loisirs sont le foot ma console et dofus .Je suis une yopettes lvl 157 (feu).Avant j'etais sur Amayiro avec yop 193 sacri 196 enu 189 et eni 187 mais je les est revendue ^^.Voila j'ai tous dit je n'aime pas parler sur un forum ^^.Voila bon jeux !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sha

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Yopettesduchaos Répondre en citant

ça c'est de la présentation rapide ^^

mattop

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Yopettesduchaos Répondre en citant

Sha a écrit:
ça c'est de la présentation rapide ^^

Certes, mais l'essentiel est dit bien que personnellement j'aurais  aimé savoir pourquoi être venu sur Ulette après Amayiro...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Yopettesduchaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a