frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Sha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Bonjour à tous, 
je me présente, je m'appelle Sabria, mais tout le monde (même IRL) m'appelle Sha. ^^'
J'ai 21ans (presque 22)
Ig suis une petite osa lvl 163 (presque 164) paysanne lvl 60, mineur 35 et boulangère 68.
fana de donjon, accro au koli (mais pas assez bien stuff pour ça ><)
Je suis une vrai Geek!!!!! 
Fan de série, de dofus, de body art (tatouage piercing, ect), de littérature divers, de chat, de Suicide Girl, de photo, de lingerie ect...

J'aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit, danser comme une arraché et chanter.
plus sérieusement, je suis passionné par la psychologie, et plus précisément par le profiling (matière que j'espère étudier après mon diplôme)
Voilà je pense avoir dit l'essentiel ^^' j'espère rester un bon bout de temps dans frag (j'avoue depuis que j'avais vu le nom de la guilde je voulais y entrer :-p )
Bref, bisous à tous <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watiby

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Merci et bienvenu même si on te compte parmis nous depuis un petit moment maintenant  Wink . Je t'ajouterais dans la liste des métier quand j'aurais le courage. Hésite pas à posté sur le forum et pourquoi une petite photo pour compléter le trombi  Wink

mattop

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Sha a écrit:

Je suis une vrai Geek!!!!! 
Fan de série, de dofus, de body art (tatouage piercing, ect), de littérature divers, de chat, de Suicide Girl, de photo, de lingerie ect...
J'aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit, danser comme une arraché et chanter.

Moi qui n'aime pas trop les fouets ta présentation m'a tuée, surtout la partie que j'ai laissé au dessus.

---

EDIT : Tu es dans la liste des métiers, j'ai préféré le faire moi-même que compter sur Wati'

Watiby

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

J'ai pas compris mattop  Exclamation

mattop

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Watiby a écrit:
J'ai pas compris mattop  Exclamation

Pas compris quoi ?

Watiby

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Ton truc sur le fouet 

mattop

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Watiby a écrit:
Ton truc sur le fouet 

Osa, fouet, t'as jamais fait le rapport ? 
Pire qu'on Iop toi 

Watiby

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Okay

Sha

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Pourquoi elle t'as tuer ma présentation??? oO

mattop

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

Sha a écrit:
Pourquoi elle t'as tuer ma présentation??? oO

Je l'ai adorée

Sha

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sha Répondre en citant

lol ^^' à l'écrit suis du genre bavarde et un peu chaotique en fait :-p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Présentation du Sha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a