frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mattop, c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattop

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Mattop, c'est moi ! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de rejoindre Frag Me I'm Famous par l'intermédiaire de Watiby que j'ai croisé hier soir en Kolizéum (qui m'a d'ailleurs corrigé ainsi que les deux joueurs à mes côtés).

Dans Dofus, je suis un crâ (du moins le perso principal) de lvl 143 au moment de mon arrivée. 
Je joue à Dofus depuis 1.29 et j'ai suivi l'évolution de ce jeu depuis cette vieille époque.
J'ai également à ma disposition trois autres personnages (un sadi, un panda et un sram pour les curieux) qui ne servent que pour les métiers, trois métiers ça fait un peu juste...

Dans ma vie de l'autre côté de l'écran je suis un jeune homme, collégien, 14 ans.

J'espère faire une route longue et agréable dans cette guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watiby

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Mattop, c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenu  Wink . Pour ta route longue et agréable j'espère aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Mattop, c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a