frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lothyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathis

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Lothyl Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans. Et oui je sent que je vais être le vétéran de la guilde (pour ne pas dire le vieux)!!!

Je joue à Dofus depuis 4ans. Avec des pauses, car mon activité professionnelle me pend beaucoup de temps. (Si je risque de ne pas me co, pendant un certain temps je te Mp Wati)

Mes perso sont Lothyl et Hiderre

Voila, une brève présentation

A bientôt en jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watiby

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Lothyl Répondre en citant

Ok oui prévient car si je suis pas prévenu 15jour sans connection je kik. Mais si je suis pas conecté laisse un message sur le forum pour prévenir et c'est bon Smile. Si tu as des métiers précise les Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Lothyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a