frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voila dans la Guilde!=p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Me voila dans la Guilde!=p Répondre en citant

Tout d'abord merci de votre accueil et de me laisser intégrer votre guilde que j'ai croisé 1000 et 1 fois sur le serveur Smile

Mon p'tit nom à moi c'est Jordan, j'ai 17 ans. J'ai connu Dofus il y a 2 ans mais j'ai recommencé il y a a peine 3mois J'habite en Belgique plus précisément Gaurain.

Mes hobbys ?Le foot,la musique, le sport et les jeux

Mon taf?Je suis actuellement étudiant en secondaire.

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur moi j'ai Msn

Voilà ++ dans Dofus

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scang-Team

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Me voila dans la Guilde!=p Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue dans la guilde !
Merci, d'avoir fait ta présentation.

24M D'XP ROYALMOUTH , week end double xp, avec ma team de pgm !

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Me voila dans la Guilde!=p Répondre en citant

Merci et bienvenu pourrais tu préciser ton pseudo dans le jeu stp ton lvlv dans le jeu et tes métier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Me voila dans la Guilde!=p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a