frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement et test
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bonne idée ou pas ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lomba-Brow

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Bonjour les Dofusiens.
Etant souvent connectée ces temps-çi sur Dofus, je voulais donner mon avis sur le recrutement.

Je trouve, sans méchanceté, que tout le monde recrute un peu n'importe qui sans que l'on ait prouvé la valeur du futur joueur. En effet, j'aimerai me porter garant pour faire passer un test de défi (ou autre chose, suivant vos idées) afin de déterminer si le joueur possède la mentalité qu'il faut et s'il ne sera pas un 'boulet' dans la guilde.

Pour ce qui est du recrutement, je veux bien me poster à des endroits choisit par Wati ou autre pour faire passer un message dans le canal commerce.

" La guilde .... lvl X recrute des lvl X  etc etc "

Voili Voilou dites-moi ce que vous en pensez je suis preneuse de tous commentaires positifs ou négatifs pour faire avancer la guilde.

Laughing
++ à tous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derid

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

je suis d accord avec toi, mais a part tester en defi ( donc la force du joueur) on sais pas evaluer et vu qu on prend pas pour la force mais la mentaliter sais beaucoup plus dur a tester

Watiby

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Je suis d'accord et egalement por faire un menage a l'intérieur de la guilde car je pense que beaucoup de personne sont présent dans la guilde mais ne s'investisse pas forcément dans celle-ci. Il faudrait également remonter de lvl de recrutement car c'est pas pour dire mais sa enlèverais quand même pas mal de "boulet"  Bannir

Lomba-Brow

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

+1 y a besoin de faire un sacrée ménage, je sais que je ne suis pas arrivée depuis peu mais je vois toujours les mêmes têtes. Tant mieux ce sont les meilleurs ^^

MSN Skype
Watiby

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Alors ok mais il faut définir sur quoi on se base pour gader intel et enlever intel. De plus il va faloire m'aider a remonter le nombre de membre si on en retir pas mal ...

Himuro

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Je propose de demander a certains membres leur motivation et pourquoi les gardaient dans la guilde, et que les membres les plus actif de la guilde se réunissent pour en débattre.

Watiby

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Ok le problème c'est que ceci va prendre une éternité 

ReMz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

totalement daccord pour le systeme de test mai je sai pa trop comment faire sinon pour remplir ma guilde y a ma team de 4 persos qui va arriver bientot

Lomba-Brow

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

C'est simple! On voit les joueurs actifs dans la guilde : ce sont toujous les mêmes noms qui apparaissent !
Après personnellement, je ne suis pas depuis assez longtemps dans la guilde pour dire qui part et qui reste.

MSN Skype
ReMz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

je suis d'accord par contre si on vire sensa jvou en voudrai alor y a pa interet :p

Himuro

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Le cas de Chin faut en parler...
Okay

Watiby

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

poruquoi le cas de chin a quoi?

Watiby

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Alors je propose pour commencer que on vire tout les membre inférieur au lvl 100/100 (sauf les membres très actif). Ensuite on passe le recrutement au lvl moyen de la guilde. Une fois que la guilde aura atteint son maximum de membre on note les membre qui souhaite nous rejoindre sur une liste d'attente jusqu'a se que des places ce libère. Vous en pensez quoi?

ReMz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

je suis d'accord

Himuro

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement et test Répondre en citant

Ceux qui souhaitent nous rejoindre devraient plutôt poster une candidature non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement et test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a