frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Himuro se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himuro

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Himuro se présente Répondre en citant

Hi, bon je suppose que je dois me présenter alors c'est partit!

Dans le jeu: Je me nomme Himuro chevalier Iop Bontarien de cercle 190, je suis feu ainsi soit-il que le dieu iop me fit. Je joue depuis pas mal de temps à Dofus, mais cela n'empêche pas de faire de belles rencontre, je suis rentré dans de nombreuses guildes comme Juste pour rire, Dream Heaven, ou Alors Angel Rules, aucune franchement ne m'ayant séduis. Jusqu'a ce que Watiby m'invite au zaap, ce que je ne regrette pas. J'ai choisi le iop. J'ai choisi de jouer un iop car c'est celui qui fonce sans réfléchir et meurt de suite... Sérieux, j'ai choisi cette classe car elle me corespont un chevalier au grand coeur pourait-on dire c'est celui que l'on envoit en 1ère ligne pour faire le ménage. Que Dieu Iop soit fière de moi. Shocked

Dans la vie:  Je me nomme Alexandre, mais je préfère Alex Very Happy , j'ai 19ans et je suis né le 8Août 1992.
J'habite dans le 07 Ardèche(oui un trou pommer mais miracle on a internet). Je fais des etudes pour être maître chien car j'adore les chienchiens (c'est logique). J'ai connu Dofus en décembre 2008 j'en est entendu parler puis j'ai accroché!. Ce que j'aime les mangas, sortir, les jeux vidéos, les animaux, et les chips au paprika ( bin quoi c'est bon). En fait dans la vraie vie je suis réservé, mais dans le jeu j'arrive plus à me lâcher (c'est sur que faire des tempêtes en vrai sa passe pas). Ah oui je fais du foot US! sa défoulle! Aprés je pense que vous allez apprendre à me découvrir au fur et a mesure. Désolé pour les fautes hein :p.
PS: Vive les doudounes ==> C'est Himuro qui m'a forcer à le dire
Cordialement Himuro.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derid

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Himuro se présente Répondre en citant

bienvenu Smile meme si maintenant on se connai deja XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Himuro se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a