frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Nibii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinchurikii1

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Presentation de Nibii Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy , Je suis nouveau dans la guilde Frag Me I'm Famous mais je compte rester dedans ...pourquoi ?  Razz Eh bien déjà j'aime l'ambiance ^^ et j'ai retrouvé un de mes anciens camarades de jeu Dérid  Okay ! Bon trève de barvardages je me présente

Dans la guilde mon personnage et Nibii j'ai l'intention de mettre tous mes autre personnage ( Aussi peu soient ils  Smile ) dedans J'ai Un Iop Feu 176  Un Sram terre 161 Une Sacri eau air feu 150 Une Nini feu:soin 148 Une Nunu Eau 133 Un Xel Sasa/Eau 128 Une Sadi terre 122 appelés respectivement ( Rokubii , Jinchurikii , Kyuubii , Shichibii , Nibii , Sanbii , et Yonbii ) J'ai quelques métiers j'aime participer lors d'evenements ou sortie organisé par la guilde d'ailleurs moi même j'en organise assez fréquemment notamment des sorties arène . Pour l'heure mes métier niveaux 100 sont : Alchimiste Paysan Boulanger Pecheur Poissonier Cordomage Costumage Joaillomage et très prochainement Mineur (LVL 98) ... Wink

IRL Je m'appelle Benoît J'ai 17 ans et j'habite en France près de Metz j'étudie dans un lycée technologiques Si vous voulez me contacter ailleurs que sur dofus lors de donjons ect ou autre j'ai laissé mon Skype dans mes informations Confused J'éspere réussir a m'intégrer rapidement et ensemble faisant de cette guilde une guilde comme nul autre pareil faisant de cette guilde la GUILDE des guilde The "Frag Me I'm Famous"        

Au revoir Mr. Green

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a