frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

contre recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour ?
oui
50%
 50%  [ 2 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
j'hesite entre les 2 possibilite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
derid

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

poster par Jina-Glycia:

Bonjour, humhum : voila je post ce sujet concernant le level mini des recrutements. 

Tout d'abord ceux-ci ne concernera pas les menbres deja introduits dans la guilde.  Embarassed  

le système n'est pas mauvais, mais cepandant je propose de recruter lvl 120 mini pour essayer d'augmenter les lvl est non de pousser vers le bas.( facon de parler  Sad  )

pour cela, je propose un vote populaire ( ma voix compte double, j'attends vos réaction, me virer pas  Okay  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derid

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

je suis pas d accord vu que c est moi qui est proposer l autre systeme mouhahahaha

Nirvana-Teck

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

Salut, si le mode de recrutement est pris en compte ceux qui sont moins du lvl 120 et qui sont dans la guilde depuis quelque temps on les vire ou pas ? Dédicace a  Derid' le roux :d 

derid

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

xD ben justement je me le demande aussi car si on les garde sais pas bien pour ceux qui pourront pas venir et si on les vire sais pas super sympa

Nirvana-Teck

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

Surtout pas sympas pour moi :@ , bah sa sera a Wati' de des-battre se sujet , et le nombre de vote

Jina-glycia

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

ceux qui sont dans la guilde le reste.

Watiby

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

Bah moi je dis faudrais savoir ce qu'on veut car on recrutait 120 mini et la majorité des membre on voulu passé a ce mode de recrutement donc faut choisir une bonne fois pour toute.

ReMz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: contre recrutement Répondre en citant

non juste parce jai voté oui pour l'autre et marre de changer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: contre recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a