frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les métiers de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watiby

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

Je suis acutellement Tailleur lvl 65 et costumage lvl 100. Mes métiers sont disponibles gratuitement pour la guilde.

Dernière édition par Watiby le Mer 7 Mar - 18:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninou06

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

Mr-anxiolitique : 

Paysan / Boulanger 100

Bricoleurs lvl 48 .

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

bon je suis bijoutier 81, joaillo 100, coordonnier 65, coordommage 100, mineur 100, pecheur 44, tailleur 40, bricoleur 100, bucheron 100, chasseur 100, boucher 80, forgeur boubou 22 et je pense que sais tout bien sur dispo gratuit a la guilde a par les commande de bois et de minerai que je fait pas, si besoin de peu je peux mes pas grosse quantité 

ps: j ai aussi paysan boulanger comme presque tout le monde donc je ne trouve meme plus le besoin de mentionner 

Dernière édition par derid le Lun 19 Mar - 13:26 (2012); édité 1 fois
naroki

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

salut!! je suis alchi 90 et bucheron lvl 23 Smile je peux egalement (si mon ami n'est pas co) utiliser un boulanger 100 paysan 100 mineur 100 poissonier 100 pecheur 78 et voila ^^ si cela evolue je ferais un edit Wink

Aenix

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

Bonjour, Bonjour

J'exerce les métiers de :
 - Bijoutier : 74
 - Joallomage : 100
 - Sculpteur de bâton : 80
 - Sculptmage de bâton : 100
 - Bucheron : 67
 - Paysan : 100
 - Boulanger : 100
 - Alchimiste : 93
 - Pêcheur : 12
 - Poissonnier : 33
 - Forgeur de bouclier : 25

Voilà, voilà.

PS : édit : ajouts métiers et Maj.

Dernière édition par Aenix le Dim 13 Mai - 18:52 (2012); édité 4 fois
grand-sachem

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

Coucou les gens ,
 je suis Boulanger &' Paysan 100 ainsi que alchimiste level 58.
Sur mon Sadida , je suis bricoleur 20.
Donc si vous avez besoin dîtes moi Wink
Concernant les prix , on s'arrangera , mais pour la guilde , je peux faire un effort.
Bonne journée a tous .~

Myrtile

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

Coucou ! Je suis alchimiste 47, bijoutier 57 et mineur 9 si besoin est Smile

Myrtile

Lord

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

Premier message sur le forum je vais commencer par là. Déjà j'ai une proposition à vous faire pour permettre à tous d'y voir plus claire sur les différents métiers de la guilde. Je pensais à créer un topic ou il y aurait tous les métiers du jeux répertorié ainsi on aura juste à chercher le métier souhaité et regarder le nom de tous les membres qui exercent ce métier? Ce n'est qu'une simple proposition ^^
Sinon moi j'ai bijoutier/coordonier/tailleur qui sont entre 65 et 70, et Joaillomage/cordomage/costumage 100. Je monte aussi un sculpteur de bâton actuellement level 31.

Watiby

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Les métiers de la guilde Répondre en citant

Ta proposition me plais c'est bien pensé faudra le faire  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Les métiers de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a