frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReMz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Remz Répondre en citant

Je me présente Remz, depuis peu de temps dans la guilde Frag Me I'm Famous, mon prénom irl est Jérémy, j'hbt en zone parisienne et j'ai 18 ans. Musique je suis plutôt dirigé rap français et kainri, je sais m'ouvrir à tous styles, rock pop et même classique, je suis musicien guitariste. Sur Dofus j'ai un sadi lvl 166 full terre avec pano meulou, je me lance dans une team de 4 persos : sadi, zobal air/terre, eca terre et sacri terre/eau. Je fais surtout du Pvp et peu de Pvm mais c'est vrai que ça me manque un peu du bon Pvm Neutral .. Mais ma plus grande passion, c'est mon coeur qui est dans la guilde, se prénomant Sensation-forte Embarassed
Si vous avez des questions sur moi ou sur le Forum vous pouvez vous adressez à moi Wink
longue vie à Frag Me I'm Famous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a