frag me i'm famous Index du Forum
frag me i'm famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watiby

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

J'ai pensé que faire un petit jeu entre membre de notre guilde pourrait être sympatique et fun. Bien sur ça ne serait pas une obligation de participé donc si vous avez quelques petites idées soumettez les sa peu être sympa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derid

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

sur un autre jeu a chaque fois on s amusai a ecrire une suite de chiffre et celui qui mettai 999 gagnai un prix, mais on peut voter que une fois sur 3 donc a chaque fois qu on allai sur le forum on montai le jeu a durer des mois mais s etait marrant et sa forcai les gens a participer au forum

Watiby

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

oui sa se fait.Je pensais plus à un jeu sur dofus ^^. un Tournoi en défi en challenge ou 2 équipe tiré au sort qui gère le plus de perco d'une région des choses comme sa.

derid

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

ouai mais les jeux sur fofo sais pour que tout le monde viennent souvent sur fofo pour participer

Watiby

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

Demain en cours je vais essayer de trouver un jeu marant qu'on va pouvoir faire en guilde.  Very Happy

Sensation-forte

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

Je propose des partis de Boof ball , c'est simple , un des joueur invoc .... Un cadran du xel puis le but est de pousser attirer ce cadran dans les cages de l'adversser(le terrin se trouve à Bonta dans les arènes Wink 

Watiby

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

Bonne idée sensa on peu rigoler Smile
Après ma dure journée de cours qui ma permis de réfléchir je vous présente les idées que j'ai trouvé.

Tournoi PVM :

- Rapidité à réaliser un dj en mono-compte (dj facile par ex: dj bouf; dj forgeron; nid du kwak...)

Tournoi PVP :

- Monter d'un maximum de grade durant un temps donné

- Du pvp par équipe: minimum deux équipes de trois personnes. Consiste à gérer le plus de perco pendant un temps donné.

Tournoi métier :

- Le premiers a atteindre un certains d'un métier (métier au meme niveau au début du tournoi)

Tournoi éliminatoire par niveau :

- Ce tournoi se passerait en lancant des défis (tirage au sort des adversaires interne à la guilde. Bien sur en respectant la différence de lvl). Ces défi se passeraient sur des maps tiré au sort et pour pimenter le défi un challenge (comme en pvm) serai imposé (tiré au sort également) si le chalenge est loupé le joueur devra passé le tour d'après.

Ces tournois seraient payant à l'inscription (prix a définir) pour permettre de donné des lots au vainqueur de ceux-ci.
Donc voilà mes idée dites moi si cela vous intéresse, si vous souhaité être arbitre (et oui on en aura besoin).

Miaous

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

Le tournoi pvm peut être assez cool, mais je pense que ce serait mieux de composer des équipes de 3-5 joueurs et définir un donjon à réaliser.

Concernant le pvp j'ai pas d'avis, je suis faible ! :[

derid

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

tournoi pvp en mono compte trop cool et metier aussi Smile par compte pvm xD meme avis que miaouss 
et boufball aussi serai marrant

Watiby

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

On continu a récolter des avis, après je refait un nouveau post met les regle clairement on met les inscription on fixe une date en fonction des possibilités et c'est parti  Twisted Evil

Sensation-forte

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:59 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

Dans les défis PVP ont peut par exemple enlever les CAC ou tous simplement le stuff la il y a moyen de bien bien rigoler Smile 

Watiby

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: S'amuser Répondre en citant

Oui c'est une idée à prendre aussi. Faites passer le message à l'intérieur de la guilde plusieur fois quand vous etesr conecter pour que les gens vienne voir et donne leurs avi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: S'amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag me i'm famous Index du Forum -> frag me i'm famous -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a